Est-ce la fin pour AB avec les «Bucs»?
Agence QMI
L’entraîneur-chef des Buccaneers de Tampa Bay, Bruce Arians, ne sait toujours pas ce qu’il a l’intention de faire avec le receveur de passes Antonio Brown.
Au terme de la présente semaine, le controversé personnage aura purgé sa suspension de trois matchs pour avoir fourni une fausse preuve de vaccination contre la COVID-19.
• À lire aussi: Josh Allen blessé à un pied
• À lire aussi: NFL: excellente nouvelle pour les Titans
«Je n’ai pas encore pris de décision, mais nous allons voir», s’est contenté de dire Arians lundi, lorsqu’il a été questionné à ce sujet.
Préalablement, le pilote des «Bucs» avait affirmé qu’il était «déçu» des agissements de ses joueurs. Rappelons qu’en plus de Brown, le maraudeur Mike Edwards et le receveur John Franklin ont aussi menti sur leur statut vaccinal. Le dernier a depuis été libéré par l’organisation.
De plus, Arians avait déclaré qu’il s’agissait de la dernière chance de Brown quand il l’a embauché en 2020. À l’époque, l’athlète purgeait une suspension de huit parties pour s’en être pris à un conducteur de camion. Il était aussi visé dans une poursuite au civil pour une affaire d’agression sexuelle.
Brown a été de la formation des Buccaneers pour cinq rencontres en 2021. Lors de celles-ci, il a attrapé 29 ballons pour 418 verges et quatre touchés.