Enceinte, Suki Waterhouse brise les codes de la maternité aux Emmy Awards 2024
Rosalie Simard
L'actrice qui vient tout juste de fêter ses 32 ans le 5 janvier dernier attend un enfant avec Robert Pattinson et le montre sur le tapis rouge de la 75e cérémonie des Emmy Awards.
• À lire aussi: Emmy Awards 2024: Tous les looks les plus séduisants du tapis rouge
• À lire aussi: La boucle sera partout en 2024 et voici comment la porter
Suivant les traces de Rihanna et de Beyonce avant elle, Suki profite de sa grossesse pour revoir les codes de la mode plutôt que de camoufler son ventre. Le bedon bien arrondi était divinement bien intégré au look de soirée de la mannequin dans une robe rouge vif Valentino.
La robe ornée d'une boucle, élément présent partout en 2024, comprend un panneau sur le devant laissant subtilement paraître la silhouette et la poitrine de Suki ainsi qu'une jupe évasée portée très bas.
Le look beauté est quant à lui marqué par un teint frais et l'eye-liner effet œil-de-chat, signature de la jeune femme. La mise en plis est bouclée et déstructurée, faisant un contraste parfait avec l'élégance de la robe haute couture.
La manucure de la star est d'un rouge aussi éclatant que la robe, créant un rappel élégant jusqu'au bout des doigts. De délicats bijoux scintillants ornent la main de Suki.
C'est le deuxième numéro rouge que Suki arbore pour un événement mondain, osant le tulle dans une robe bustier asymétrique lors des Fashion Awards le 4 décembre dernier.
Que la teinte soit foncée ou éclatante, le rouge sied à merveille à la future maman!