Guillaume Lemay-Thivierge et Mélissa Désormeaux-Poulin émus par le passage de leurs filles à «À tour de rôles»
Vanessa Hébert
Tous deux invités à l'émission À tour de rôles le 12 octobre, Mélissa Désormeaux-Poulin et Guillaume Lemay-Thivierge ont reçu une belle surprise de la part de leur fille respective, Léa et Charlie.
• À lire aussi: Marina Orsini livre un message touchant à Marc Messier, avec qui elle a joué dans «Lance et compte»
• À lire aussi: Guillaume Lemay-Thivierge sur les joies de jouer avec sa fille
Pour ceux qui ne le savent pas, Léa et Charlie oeuvrent, elles aussi, comme leur célèbre parent, dans le milieu de la télévision et du cinéma. Dans une courte vidéo présentée à l'émission, elles ont tenu à envoyer un beau message à leurs parents, en partageant le meilleur conseil que ces derniers leur avaient prodigué.
«Ma mère me répète trop souvent de pas se faire d'attentes, d'y aller avec le flow», a d'abord expliqué Léa.
Pour sa part, le conseil le plus utile que Guillaume ait donné à Charlie, c'est de toujours y aller dans la vérité. «Je pense que c'est d'être vrai. Que ce soit au niveau du jeu [...], c'est toujours une bonne option à prendre, d'être dans la vérité. Et aussi avec les gens, d'être vrai, d'être agréable. Son meilleur conseil, je pense que c'est ça», a-t-elle mentionné.
Ensuite, les deux jeunes femmes ont aussi tenu à remercier leurs parents de leur conseil, mais également de leur amour.
«Inquiète-toi pas maman, je vais faire mon chemin pis je vais le faire comme je veux, je vais pas me mettre de stress. Je vais le faire tout le temps au maximum, comme ça, je serai pas déçue. Merci pour tout maman. Pour tous les conseils, mais surtout pour les lifts au studio. Je t'aime», a lancé la fille de Mélissa.
C'est Charlie qui a terminé le segment, en remerciant «son idole», son père.
«Merci papa pour tout. Merci d'avoir été présent, merci de m'avoir transmis ta passion, merci pour tes bons conseils. Merci pour tout, je t'aime, t'es mon idole», a-t-elle dit en terminant.
• À lire aussi: Mélissa Désormeaux-Poulin de retour à la télévision dans une comédie
Le mot de la fin est revenu à Mélissa, qui s'est exclamée: «Sont-tu belles nos filles?!» en direction de Guillaume.
En effet, les deux parents ont de quoi être fiers!
Voyez l'extrait en haut de l'article!