Roch Voisine rase sa fameuse barbe au grand plaisir de ses fans
Vanessa Hébert
La demi-finale de La Voix, hier, dimanche soir, était une soirée 100% francophone. Pour l'occasion, plusieurs artistes chouchous des Québécois étaient présents pour interpréter certains de leur plus grand succès, dont Roch Voisine, venu chanter Hélène. Si les téléspectateurs ont été nombreux à souligner leur amour pour cette chanson classique, de nombreux internautes ne pouvaient passer sous silence le fait que le chanteur s'est départi de sa fameuse barbe.
• À lire aussi: Roch Voisine fait des confidences surprenantes sur sa fameuse barbe
• À lire aussi: [QUIZ] Préférez-vous ces 18 vedettes québécoises avec ou sans barbe?
C'est en juin dernier, lors du grand spectacle de la Saint-Jean, que le chanteur acadien a semé l'émoi sur les réseaux sociaux, en dévoilant pour la première fois à la télévision sa barbe fournie et grisonnante.
Évidemment, son nouveau look était sur toutes les lèvres, tellement que le chanteur est revenu sur le sujet deux mois plus tard, en août, à Sucré Salé. Il avait alors tenu à rassurer ses fans qui le préféraient le visage frais rasé: il ne garderait pas sa barbe pour toujours. «C'est un trip!», avait-il alors lancé.
Voilà qu'hier, à la demi-finale de La Voix, l'artiste, qui sortira bientôt une chanson de Noël originale, est apparu dans les téléviseurs des Québécois sans sa pilosité faciale des derniers mois.
• À lire aussi: Josiane Comeau séduit avec sa version complètement réinventée de «La Balade de Jean Batailleur»
• À lire aussi: Coeur de Pirate a l'intention d'acheter sa maison de disques
Lorsque la prestation de Roch Voisine a été publiée sur la page Facebook de La Voix, les fans de l'émission et du chanteur ont été nombreux à souligner son grand talent et sa belle performance avec l'équipe de Coeur de Pirate... mais ils ont surtout été plusieurs à se réjouir du départ de la fameuse barbe qui a fait couler tant d'encre!
Voici quelques commentaires recueillis sous la publication:
Et vous, étiez-vous pour ou contre sa fameuse barbe?