Emily Ratajkowski victime de «mom shaming» après avoir partagé une photo de son fils nu
TVA Nouvelles
La top-modèle Emily Ratajkowski s’est fait rabrouer après avoir publié des photos d’elle et de son fils de 1 an, nus dans la baignoire, sur son compte Instagram vendredi.
• À lire aussi: Lou Doillon dévoile sa séance photo sexy pendant sa grossesse
• À lire aussi: Sarah-Jeanne Labrosse partage un doux moment avec son garçon
«loml» a écrit la femme en légende, acronyme pour «love of my life», en parlant de son garçon, Sylvester. La top-modèle suivie par plus de 29 millions de personnes est au beau milieu d’un divorce difficile avec Sebastian Bear-McClard.
Sur les trois photos, on peut voir la femme de 31 ans complètement nue, utilisant ses bras pour couvrir sa poitrine. Elle cache aussi les fesses de son bébé en dessinant un cœur sur le cliché.
Des centaines de personnes s’en sont donné à cœur joie en commentant de façon négative les clichés, plusieurs alléguant que ses photos auraient dû rester privées.
«Je ne posterais pas de photos de bébé nu. Postez-vous simplement», a réagi une internaute.
«Pourquoi diable êtes-vous en train de prendre des photos avec votre fils nu... seulement pour de l’attention?» a écrit une deuxième personne.
«Ce n'est pas bien. Je me fiche que tu sois jolie», ajoute un autre internaute.
«Ce sera bizarre quand votre fils verra ces photos quand il sera grand», allègue une autre personne, ajoutant: «Il devra aller en thérapie pour les années à venir!»
Mais d'autres ont toutefois défendu Ratajkowski, y compris certains de ses amis célèbres, l'appelant une bonne mère et applaudissant le doux moment.
Sylvester est le garçon né de son union avec Sebastian Bear-McClard, de qui elle a demandé le divorce au début du mois. Le producteur de films lui aurait été infidèle.
«Ouais, il l'a trompée», affirmait une source à l'époque, ajoutant: «C'est un “trompeur” en série. C'est dégoûtant.»
Le couple désormais séparé s'était marié dans un palais de justice en février 2018 après s'être fréquenté publiquement pendant une semaine seulement.