Emily Ratajkowski défend la robe «la plus controversée» qu'elle ait jamais portée
Cover media
Emily Ratajkowski continue d'aimer la robe «la plus controversée» qu'elle ait jamais portée.
• À lire aussi: Bella Hadid est gênée d’avoir porté cette robe osée à Cannes
• À lire aussi: Kim Kardashian regrette d’avoir porté ce look en public
Lors d'une récente vidéo pour Harper's Bazaar, la star est revenue sur ses looks les plus mémorables. Et abordant la robe noire Julien Macdonald au décolleté très plongeant qu'elle a portée à la soirée Harper's Bazaar Icons Party, en 2016, elle s'est souvenue à quel point elle avait été surprise que le look ait suscité tant de débats.
«Probablement la robe la plus controversée que j'aie jamais portée. Je n'avais aucune idée du cirque qu'elle provoquerait, a-t-elle soupiré. Quelqu'un l'a qualifiée d'extrêmement vulgaire, et c'est devenu une énorme controverse sur Internet. Certains de mes agents étaient en colère contre moi parce qu'ils pensaient que c'était trop sexy. J'avais la vingtaine et je ne m'étais pas rendu compte qu'elle était si sexy, parce qu'il y a un pan de tissu au milieu, mais on dirait qu'il n'y en a pas.»
Bien que le look ait fait couler beaucoup d'encre parmi les critiques de mode, la star de 31 ans a affirmé qu'elle porterait à nouveau cette robe.
«J'ai été essentiellement critiquée pour vouloir attirer l'attention, ce qui, je pense, est intéressant parce que vous allez sur les tapis rouges pour attirer l'attention, en gros. Personnellement, je l'aime toujours. Je pense toujours que j'ai fière allure», a ajouté Emily Ratajkowski.