Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Mélissa Bédard revient sur les réactions suscitées par sa photo en sous-vêtements sur Instagram

Partager

Vanessa Hébert

2020-11-03T21:25:53Z
Partager

L'émission La Tour, animée par Patrick Huard, permet de belles discussions entre les vedettes québécoises, qui s'ouvrent en toute franchise et authenticité sur différents sujets d'actualité. Lundi soir, Phil Roy et Mélissa Bédard étaient invités pour jaser de diversité corporelle.

• À lire aussi: Mélissa Bédard se confie sur ses problèmes de consommation à l'adolescence

• À lire aussi: Mélissa Bédard pose seins nus pour lancer un message inspirant

• À lire aussi: Renee Wilkin revient sur son vidéoclip qui prône la diversité corporelle

Au début octobre, Mélissa Bédard a publié une photo d'elle seins nus, seulement vêtue d'une culotte, afin de lancer un message inspirant à propos de l'acceptation de soi, mais aussi de l'acceptation du corps des autres, qui ne nous concernent pas.

Patrick Huard a eu envie de revenir sur cette publication faite par la chanteuse, qui a expliqué de prime abord que le cliché a fait grandement jaser... et pas que positivement, malheureusement.

Capture d'écran
Capture d'écran



«Les gens étaient pas prêts à voir un dos dénudé et des bobettes», a lancé candidement celle qui est également comédienne, mentionnant au passage que c'est Renee Wilkin qui l'a inspirée à partager cette photo sur les réseaux sociaux. Rappelons qu'à cause de son look, mettant de l'avant ses courbes et son poids, la chanteuse s'est «fait ramasser», comme le dit si bien Mélissa, après une performance télévisuelle.

«Ça m'affecte grandement. [...] J'ai senti le besoin de m'exposer comme ça pour dire qu'en dessous de mes beaux vêtements, parce que je m'assois pis je fais attention qu'on voit pas un bout de peau, ben je suis de même», a-t-elle lancé.

• À lire aussi: Émotif, Patrick Huard aborde le décès de son père avec Dave Morissette

• À lire aussi: Phil Roy revient sur sa perte de poids

Capture d'écran
Capture d'écran


Malheureusement, tout comme Renee Wilkin, Mélissa Bédard a reçu des commentaires désobligeants, principalement provenant de femmes, suite à sa publication. Assis devant elle, Phil Roy n'a pas pu cacher son étonnement, expliquant qu'il était certain qu'elle avait reçu principalement du positif.

Voyez l'extrait plus haut dans l'article!

À VOIR AUSSI: 38 VEDETTES SEXY AUX CHEVEUX GRIS   

Publicité
Publicité

Sur le même sujet