Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Dwayne «The Rock» Johnson, partisan des Maple Leafs?

Partager

Agence QMI

2022-10-14T02:42:43Z
Partager

L’ancien lutteur devenu vedette hollywoodienne Dwayne «The Rock» Johnson a animé la foule du Scotiabank Arena, jeudi à Toronto, au début du match opposant les Maple Leafs aux Capitals de Washington.

Alors qu’il restait un peu plus de sept minutes à la première période, durant un arrêt de jeu, l’homme de 50 ans s’est emparé du micro de l’animateur de foule, avant de hurler : «qu’est-ce qui se passe Toronto ?», au plus grand plaisir des partisans qui l’ont applaudi chaleureusement.

«Allez les Leafs [Let’s go Leafs]!», a-t-il chanté par la suite, suivi par les spectateurs qui lui ont emboîté le pas, afin d’encourager leur équipe favorite.

Les Maple Leafs ont finalement triomphé 3 à 2 lors de leur premier match à domicile de la saison, présenté sur les ondes de TVA Sports.

C’est d’ailleurs Auston Matthews, auteur d’une campagne de 60 buts en 2021-2022, qui a inscrit le filet victorieux, ouvrant du même coup son compteur pour cette saison. La vedette des Leafs a habilement redirigé un tir de Mark Giordano, en troisième période.

Calle Jarnkrok et John Tavares, en avantage numérique, ont obtenu les autres réussites des vainqueurs, tandis que Nic Dowd et Marcus Johansson ont assuré la réplique des visiteurs.

Ilya Samsonov a réussi 24 arrêts dans la victoire, tandis que son vis-à-vis, Charlie Lindgren, en a effectué 36.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet