Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

«J’ai pleuré» -Jean-Charles Lajoie

Partager

TVA Sports

2022-10-13T22:46:47Z
Partager

La longue ovation qu’a offert le public montréalais à Carey Price, mercredi soir, en a touché plusieurs, à commencer par notre animateur Jean-Charles Lajoie. 

À l’occasion d’un long segment avec Tony Marinaro, «JiC» a fait preuve de transparence, racontant comment il avait vécu le moment en question. 

Voyez le segment complet en vidéo principale.

«J’ai pleuré, Tony. J’ai pleuré.»

Marinaro a ensuite renchéri.

«C'était quelque chose. Et on a vu un Carey Price proche de ses partisans, hier. Il donnait des poignées de main et tout. Cette ovation était une façon pour les fans de dire à Carey à quel point ils l’apprécient.»

Carey Price qui salue la foule dans le cadre des cérémonies d’avant match lors de la partie entre les Maple Leafs de Toronto et du Canadien de Montréal au Centre Bell le mercredi 12 octobre 2022. MARTIN CHEVALIER / LE JOURNAL DE MONTRÉAL
Carey Price qui salue la foule dans le cadre des cérémonies d’avant match lors de la partie entre les Maple Leafs de Toronto et du Canadien de Montréal au Centre Bell le mercredi 12 octobre 2022. MARTIN CHEVALIER / LE JOURNAL DE MONTRÉAL Martin Chevalier / JdeM

«Quand des joueurs autonomes se demandent s’ils doivent venir à Montréal, ils doivent penser à ce qu’on a vu avec Carey hier. C’est ça, Montréal! C’est sûr que ça peut être dur, mais les gens peuvent aussi être chaleureux. Regarde l’affection, l’amour qu’ils donnent à Price.»

Le coloré acolyte de Jean-Charles Lajoie a conclu en y allant d’une petite pointe à l’endroit de Shea Weber. 

«Ce que Carey a fait hier en étant présent au match d’ouverture, c’est ce que Shea aurait dû faire l’an dernier. Malgré la grandiose carrière qu’il a eue, je ne sais pas s’il a déjà compris l’envergure d’un marché comme celui de Montréal.»

Publicité
Publicité