Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Logan Mailloux aurait-il pu débuter la saison à Montréal?

Partager

TVA Sports

2022-10-13T23:59:49Z
Partager

Logan Mailloux avait les outils nécessaires pour débuter la saison avec les Canadiens. Du moins, c’est que croit notre journaliste Renaud Lavoie.

« C’est dommage parce que Logan Mailloux n’a pas été en mesure de jouer de matchs préparatoires en raison de sa blessure à l’épaule. D’après moi, s’il avait débuté le camp d’entrainement en même temps que tout le monde, il aurait été de la formation hier soir », a lancé Renaud lors de son segment quotidien La mise en échec, à l’émission JiC.

Voyez son intervention complète dans la vidéo ci-dessus.

Il en a également profité pour vanter les qualités de joueur de hockey de la sélection de premier tour du CH (31e au total) en 2021.

« C’est un gars qui a un talent fou et ça parait lors des entrainements. Il est également adoré par ses coéquipiers. C’est pour cette raison que la direction a décidé de le garder aussi longtemps. »

De retour chez les juniors

Le Tricolore a d’ailleurs annoncé aujourd’hui avoir cédé à son équipe junior celui qui a été reconnu coupable d’un crime à nature sexuelle par la justice suédoise, pour une affaire remontant à novembre 2020.

« Il est de retour avec les Knights de London dans la OHL et c’est la chose à faire, a avoué Renaud. En faisant cela, on lui donne la chance de connaitre une grosse saison junior. »

Avec le CH dès 2023 ?

Pour notre journaliste, il est plus que probable que Logan Mailloux fasse partie de l’alignement du Bleu-Blanc-Rouge l’an prochain. « Ne soyez pas surpris si la saison prochaine il fait ses débuts avec les Canadiens. »

En discussion avec Renaud Lavoie, JiC s’est permis de renchérir en mentionnant que ce serait le Kaiden Guhle de 2023. En disant cela, il ne parlait pas du style de jeu, mais bien de l’assurance et la détermination avec laquelle il arrivera au prochain camp d’entrainement.

Publicité
Publicité