Dolphins: vivre ou mourir avec Tagovailoa
Agence QMI
Auteur d’une bonne fin de campagne, le jeune quart-arrière Tua Tagovailoa obtiendrait la confiance totale des Dolphins de Miami la saison prochaine, en raison du départ de l’entraîneur-chef Brian Flores.
Le pilote a été limogé lundi dernier, après trois saisons à la barre de l’équipe floridienne. Sa relation houleuse avec le produit du Crimson Tide de l’Alabama et le directeur général Chris Grier ont eu raison de son poste. Flores souhaitait écarter Tagovailoa des plans pour faire l’acquisition de Deshaun Watson, des Texans de Houston, ce qui n’aurait pas passé au sein de l’organisation.
- À lire aussi: «C’était ça le plus gros défi» - André Tourigny
- À lire aussi: Eric Staal, capitaine de l’équipe canadienne?
Selon ce qu’a rapporté le NFL Network samedi, les Dolphins seraient à la recherche d’un instructeur qui saura maximiser le talent du quart de 23 ans. À sa deuxième saison dans la NFL, Tagovailoa a terminé avec 16 passes de touché contre 10 interceptions.
Il s’est surtout distingué en fin d’année, rassurant du même coup Miami (9-8) en gagnant six de ses sept derniers départs de la campagne. Le natif d’Hawaï a été sélectionné au sixième rang du repêchage de la NFL de 2020.