Divorce pour Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith
Vanessa Hébert
La saison des ruptures et des divorces continue à battre son plein à Hollywood. Les plus récentes victimes? Joshua Jackason et Jodie Turner-Smith.
• À lire aussi: Hugh Jackman et sa conjointe se divorcent après 27 ans de mariage
• À lire aussi: Joe Jonas et Sophie Turner confirment leur divorce
Selon ce que rapporte US Weekly, l'actrice britannique aurait récemment demandé le divorce de son mari des trois dernières années. Selon les documents obtenus par le média, la date de séparation serait le 13 septembre.
La nouvelle surprend, d'autant plus que le couple semblait toujours aussi amoureux la semaine précédente alors qu'il était présent à l'événement du 40e anniversaire de la marque J. Crew, le 6 septembre dernier, à New York.
L'actrice de 37 ans avait d'ailleurs partagé une photo d'elle et de son amoureux lors de la soirée.
• À lire aussi: Gisele Bündchen brise le silence sur son divorce avec Tom Brady
Toujours selon US Weekly, la raison derrière cette séparation serait «des différences irréconciliables», et Jodie Turner-Smith demanderait la garde partagée de leur fille de trois ans, Juno. Elle demande aussi à ce que ni elle ni l'acteur canadien ne doivent payer de pension alimentaire.
On peut dire que leur histoire est allée très rapidement: ils se sont rapidement amourachés l'un de l'autre à la fête du chanteur Usher, en octobre 2018. Ils se sont mariés l'année suivante, en décembre 2019, et sont devenus parents en avril 2020.