Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

En désaccord avec les maîtres, les danseurs de Révolution viennent au secours d'une candidate

Capture d'écran / Révolution
Partager

Pierre-Luc Houle

2023-10-02T01:00:00Z
Partager

Dimanche soir, on peut dire que l'émission Révolution, animée par Sarah-Jeanne Labrosse et diffusée sur TVA, a réservé une surprise riche en émotions à ses téléspectateurs et téléspectatrices.

• À lire aussi: Madini de Révolution se confie sur son «oubli» lors de sa performance

• À lire aussi: Atteinte du syndrome des ovaires polykystiques, Mel Charlot de Révolution se confie sur son «bébé miracle»

En effet, Ophélie Latulippe, âgée de 18 ans et originaire de Luskville, s'est retrouvée au centre de l'attention lors de sa participation anticipée à l'émission de danse la plus regardée en province. 

Au fait, dès l'âge de 3 ans, la jeune femme a embrassé la danse, faisant de cette passion son unique plan de vie. Son rêve ultime était de participer à Révolution, et ce rêve perdurait depuis la toute première saison de l'émission. Elle a même auditionné à cinq reprises avant de monter sur les planches de la grande scène et se montrer son talent aux maîtres.

Capture d'écran / Révolution
Capture d'écran / Révolution

Or, lors de son passage dimanche soir, les critiques ont été partagées.  

Jean-Marc Généreux a été élogieux envers la jeune danseuse, admirant son talent et sa détermination. En revanche, Mel Charlot et Lydia Bouchard ont décidé de ne pas poursuivre l'aventure avec Ophélie. 

Capture d'écran / Révolution
Capture d'écran / Révolution

Ce qui rend cette saison de Révolution unique, c'est l'introduction d'une nouveauté: les danseurs en coulisses ont la possibilité de sauver un candidat en appuyant sur un bouton, à condition que leur décision soit unanime.  

C'est précisément ce qui s'est produit dimanche soir, lorsque Ophélie pensait devoir quitter l'aventure. Ses collègues danseurs ont uni leurs forces pour la sauver, l'émotion était à son comble, et Ophélie était aux prises avec des larmes de joie. 

Capture d'écran / Révolution
Capture d'écran / Révolution

Les maîtres se sont réjouis de la décision des candidats, saluant la solidarité et le soutien présents au sein de la communauté.  

Capture d'écran / Révolution
Capture d'écran / Révolution

Une soirée inoubliable pour cette candidate déterminée et talentueuse que vous pouvez revoir juste ici.

• À lire aussi: Sarah-Jeanne Labrosse répond à nos questions controversées

À VOIR AUSSI: Les maîtres de Révolution répondent à nos questions controversées

Publicité
Publicité