Des rénovations coûteuses au stade des Jays
Agence QMI
Les Blue Jays de Toronto finaliseraient un plan pour des rénovations au Rogers Centre dont les coûts estimés pourraient atteindre de 200 à 250 millions $.
C’est le réseau Sportsnet qui a rapporté la nouvelle, mercredi. L’organisation aimerait effectuer une refonte des estrades les plus basses et moderniser l’expérience client du stade, dont la construction s’est achevée il y a 32 ans.
- À lire aussi: Un entraîneur des Tigers meurt à 49 ans
- À lire aussi: Un nouveau pilote aux commandes à Oakland
La firme Populous, qui a notamment travaillé avec les Jays pour améliorer le TD Ballpark de Dunedin, en Floride, là où l’équipe possède un complexe d’entraînement et où elle a été forcée de séjourner en raison de la pandémie de COVID-19, aurait été désignée pour s’occuper du nouveau projet.
Les plans devraient être dévoilés le mois prochain et les rénovations pourraient être achevées d’ici quelques années. Celles-ci seraient principalement effectuées lors des saisons mortes.
Toujours selon Sportsnet, les Blue Jays ont effectué plusieurs ajouts et modifications à leur stade dans les dernières années, y compris au niveau du système de son et de l’écran géant du pointage. Derrière ces améliorations, l’objectif du président Mark Shapiro serait d’augmenter les revenus de son équipe.