Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Dan Bigras annonce avec tristesse la fin d'un projet

Partager

Pierre-Luc Houle

2022-09-01T20:29:09Z
Partager

C'est jeudi, par l'entremise de sa page Facebook, que Dan Bigras a annoncé une malheureuse nouvelle.

• À lire aussi: Nouvellement grand-père, Dan Bigras partage une première photo de son petit-fils

• À lire aussi: Dan Bigras annonce qu’il lance son dernier album en carrière

Au fait, Dan Bigras a annoncé que le prochain Show du Refuge, qui aura lieu le 13 octobre à la Tohu et qui sera diffusé sur les ondes de Radio-Canada en décembre prochain, sera son dernier. Du même coup, il annonce qu'il ne sera plus le porte-parole de l'événement.

En effet, bien malgré lui, l'artiste aux multiples facettes en avait long à dire quant à la fin de ce prestigieux projet.

«Salut tout le monde. D'habitude, c'est une immense joie de vous annoncer le Show du Refuge. Aujourd'hui, c'est plus dur. Beaucoup plus dur. J'ai le cœur en miettes, mais après 32 ans de travail acharné, mais aussi de grand plaisir musical, je me retrouve fatigué, à court d'idées. Ça fait plusieurs années que je doute et que je reporte ma décision.... qui est prise maintenant. C'est le temps de laisser la place à d'autres, plus jeunes, plus fous... comme dirait notre Robert national.

Après la parution du show de 2022, je ne serai plus à la barre du spectacle et ne serai plus non plus porte-parole du Refuge des jeunes», annonçait-il dans une longue et douloureuse publication.

Le dernier Show du Refuge de Dan Bigras accueillera sur sa grande scène Ginette Reno, Guylaine Tanguay, Yama, Samian, Marie-Nicole Lemieux, Isabelle Boulay, Lulu Hughes ainsi que Luce Dufault.

Nous tenions à remercier monsieur Bigras pour tout son soutien ainsi que sa grande générosité.

VOUS AIMEREZ AUSSI: 42 comédiens qui ont déjà joué dans 30 vies

Publicité
Publicité

Sur le même sujet