La rupture entre Leonardo DiCaprio et Camila Morrone fait réagir sur le Web
Vanessa Hébert
C'est la fin pour la romance entre Leonardo DiCaprio et Camila Morrone, qui auront été ensemble pendant quatre ans.
• À lire aussi: Martin Scorsese et Leonardo DiCaprio se retrouvent
Selon des sources qui se sont confiées à des médias américains tels que People et E! News, la paire aurait récemment décidé de prendre des chemins différents.
Aperçus ensemble pour la première fois en 2018, les tourtereaux se faisaient somme toute assez discrets. Ils ont été aperçus ensemble quelques fois dans la rue par des paparazzis, ainsi qu'à certains événements, assis dans les gradins d'un match de soccer ou dans la première rangée à la cérémonie des Oscars.
• À lire aussi: Leonardo DiCaprio serait un piètre amant
• À lire aussi: 6 stars internationales qui ont l'environnement à cœur
Les réactions sont évidemment nombreuses et vives sur les réseaux sociaux, en raison de ce qui semble être devenu une tradition pour l'acteur, qui a désormais la réputation de rompre avec ses amoureuses avant qu'elles ne soufflent 25 bougies.
En effet, dans les dernières années, une tendance semble se dessiner dans l'historique amoureux de la star de 47 ans, à commencer, en 2000, par sa relation avec la mannequin Gisele Bundchen, qu'il a fréquentée alors qu'elle avait 18 ans et lui 25. Leur relation aura duré pendant cinq ans.
Ensuite, on l'a vu aux bras de Bar Refaeli, Blake Lively, Erin Heatherton, Toni Garrn, Kelly Rohrback, Nina Agdal et Camila Morrone. Aucune d'elle n'avait plus de 25 ans lorsqu'elle était en couple avec l'interprète de Jack dans le Titanic.
Camila Morrone venait tout juste de célébrer son 25e anniversaire en juin dernier.