COVID-19: enfin de bonnes nouvelles dans le sport
Agence QMI
Les Browns de Cleveland pourront compter sur des renforts pour le moins bienvenus, car leur quart-arrière numéro 1, Baker Mayfield, ainsi que le pivot substitut Case Keenum et le receveur de passes Jarvis Landry, ont tous vu leur nom retiré de la liste des joueurs non disponibles en raison de la COVID-19, vendredi.
Conséquemment, ils seront tous disponibles pour le duel de samedi contre les Packers de Green Bay au Lambeau Field. La formation de l’Ohio lutte désespérément pour une place en éliminatoires. Ayant dû utiliser Nick Mullens au poste de quart durant le match de lundi, une défaite de 16 à 14 aux mains des Raiders de Las Vegas, elle affiche un dossier de 7-7 et occupe la cave de la section Nord de l’Association américaine.
- À lire aussi: COVID-19 : un joueur de la NFL a été gravement malade
- À lire aussi: Les Bills n’ont pas dit leur dernier mot aux Patriots
Par ailleurs, une autre organisation de la NFL a appris une bonne nouvelle, car les Saints de La Nouvelle-Orléans retrouveront leur entraîneur-chef Sean Payton pour la partie de lundi face aux Dolphins de Miami. Il avait été déclaré positif au coronavirus il y a sept jours.
Giannis revient
Dans la NBA, le joueur-vedette des Bucks de Milwaukee Giannis Antetokounmpo n’est plus soumis au protocole de la ligue en matière de COVID-19, selon le réseau ESPN.
Conséquemment, Antetokounmpo pourrait disputer le match de samedi contre les Celtics de Boston s’il s’estime prêt à reprendre le collier. Il avait dû se placer à l’écart le 14 décembre, mais en dépit de son absence, le club du Wisconsin a gagné trois de ses cinq affrontements.