Coup de cœur général pour cette jeune candidate de 15 ans à La Voix
Pierre-Luc Houle
Dès les premières minutes de l’épisode final des auditions à l’aveugle de La Voix, cette jeune adolescente de 15 ans a certainement été le moment fort de la soirée avec son talent stupéfiant qui a su gagner le cœur de tous les coachs, et ce, dès les premières secondes de son interprétation de la pièce What a Girl Wants.
• À lire aussi: Tout sur Sophie Grenier, celle qui a ému les coachs et le public à La Voix
• À lire aussi: René Simard réagit à l'interprétation de sa chanson par Sophie Grenier à La Voix
En effet, Gabrielle Grenon a livré toute une performance du haut de ses 15 ans et juste avant d’entrer sur scène, l’adolescente a avoué à Charles Lafortune qu’elle ne parle pas beaucoup de son talent pour le chant à ses camarades de classe par peur du jugement.
Selon ce que Gabrielle expliquait, le simple fait de posséder un talent peut facilement nuire à une réputation pour ce qui est du milieu de l’école secondaire. Chose qui, malheureusement, peut rapidement devenir problématique chez les jeunes.
Malgré tout, la jeune femme a réussi à surpasser cette crainte en laissant derrière elle tous ces tabous, et c’est exactement ce qui est venu chercher le cœur de ceux qui complètent le panel.
• À lire aussi: Cette vedette bien connue du public renverse tout le monde à La Voix
Comme Gabrielle avait le luxe de choisir parmi les quatre coachs, c’est vers l’équipe de Marc Dupré qu’elle a décidé de diriger.
Pour voir la magnifique performance de Gabrielle, c’est ci-dessous:
Pour visionner les épisodes de La Voix et de La deuxième Voix, c’est par ici.
• À lire aussi: Nadia-Lyse, la candidate la plus âgée de l’histoire de La Voix, raconte son lien avec la famille de Mitsou