Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

CONCACAF : Le New York City FC victorieux

Partager

Agence QMI

2022-03-09T03:34:47Z
2022-03-09T05:14:53Z
Partager

Le New York City FC a amorcé son affrontement de quarts de finale de belle façon en Ligue des champions de la CONCACAF, l’emportant 3 à 1 contre le club guatémaltèque Comunicaciones FC, mardi au Rentschler Field.

L’équipe new-yorkaise a défendu son domicile avec brio lors de ce duel aller. 

Maximiliano Moralez et Santiago Rodrigez ont tous deux marqué en l'espace de seulement six minutes pour propulser les leurs vers une victoire confortable.

Manuel Antonio Gamboa avait créé l’égalité seulement cinq minutes plus tôt, enfilant l’aiguille à la suite d’un coup de pied de coin.

Dès la 29e minute, Valentin Castellanos avait lancé les hostilités en redirigeant le ballon de la tête vers le fond du filet, laissant Kevin Moscoso pantois.

Les Sounders dans le siège du conducteur 

À Seattle, les Sounders se sont offert une avance plus que confortable en venant à bout de l’équipe mexicaine Club Leon par la marque de 3 à 0.

Les favoris de la foule ont profité d’un doublé de Fredy Montero en première demie. Il a d’abord marqué sur un penalty à la 31e minute, avant de compléter un jeu de Cristian Roldan, huit minutes plus tard.

Jordan Morris a donné un sérieux coussin aux siens tout juste avant le coup de sifflet final, plus précisément à la 90e minute, quand il a déjoué le gardien adverse.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet