Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Le Toronto FC humilié à domicile

AFP
Partager

Agence QMI

2022-03-05T22:32:03Z
Partager

Les partisans du Toronto FC doivent souhaiter ardemment que leurs favoris quitteront la cave du classement qu’ils ont intégré la saison dernière, mais les «Reds» n’ont pas donné de signes très encourageants samedi, étant battus 4 à 1 par les Red Bulls de New York au BMO Field.

Lewis Morgan a gâché la rentrée à domicile des hommes de Bob Bradley avec un triplé. L’ailier écossais n’a eu besoin que de 13 minutes – entre la 17e et la 40e – pour compléter son tour du chapeau.

Acquis pendant la saison morte de l’Inter Miami CF, Morgan a marqué deux fois sur des tirs de l’entrée de la boîte. Il a inscrit son troisième en faisant parler sa vitesse, déjouant Alex Bono en échappée.

Le capitaine Aaron Long a ajouté le quatrième but des Red Bulls à la 42e minute en redirigeant de la tête un coup franc.

Jesus Jimenez a touché la cible pour le Toronto FC, qui avait été neutralisé par le FC Dallas lors d’un match nul de 1 à 1 à l’occasion de son premier match de la saison, samedi dernier.

Un record pour Bruce Arena

À Foxboro, Bruce Arena est devenu l’entraîneur-chef de la Major League Soccer le plus victorieux en saison régulière avec le gain de 1 à 0 de son Revolution de la Nouvelle-Angleterre sur le FC Dallas.

Carles Gil, sur un tir de pénalité dans les arrêts de jeu de la première mi-temps, a été le buteur pour ce 241e triomphe d’Arena. Le pilote de 70 ans a ainsi devancé Sigi Schmid au sommet.

En carrière, l’Américain a remporté 125 matchs avec le Galaxy de Los Angeles, 61 avec le D.C. United, 39 avec le Revolution et 16 avec les Red Bulls. Élu trois fois entraîneur de l’année dans le circuit Garber, Arena a remporté cinq coupes MLS, un autre record.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet