Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

L’Austin FC ne dérougit pas

Partager

Agence QMI

2022-03-06T23:31:46Z
Partager

Après avoir remporté son premier affrontement de la saison 2022 au compte de 5 à 0 la semaine dernière, l’Austin FC a continué sur son erre d’aller en battant l’Inter Miami 5 à 1, dimanche, au Q2 Stadium.

Ces dix buts en deux rencontres représentent un sommet dans la Major League Soccer (MLS). À titre comparatif, les Red Bulls de New York sont deuxièmes pour les buts inscrits dans le circuit avec sept réussites en deux matchs. 

Dans l’affrontement du jour, l’attaquant Sebastian Driussi a fait mouche à deux reprises, soit lors des 22e et 51e minutes de l’affrontement contre le club floridien. L’Argentin de 26 ans a dorénavant trois réussites à son actif en 2022, lui qui en avait cinq en 17 parties l’an dernier.

Le défenseur Julio Cascante (26e) et le milieu de terrain Ethan Finlay (64e et 90e) ont obtenu les autres buts de la formation texane.

L’attaquant de l’Inter Leonardo Campana (53e) a privé Brad Stuver de son deuxième blanchissage de la saison. Le gardien des vainqueurs a fait face à six tirs.

L’Austin FC tentera de poursuivre ses succès samedi prochain contre les Timbers de Portland. La même journée, l’Inter Miami essayera de rebondir et d’obtenir un premier gain en 2022 contre le Los Angeles FC.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet