Choix de 1er tour: les Panthers piqués au vif
Agence QMI
Les Panthers de la Floride ont aimé narguer le Canadien de Montréal après leur écrasante victoire de 9 à 5 de jeudi soir, mais il fallait s’attendre au retour de flamme éventuel. Un utilisateur de TikTok a visiblement sorti le responsable des réseaux sociaux de ses gonds.
Sous une vidéo rappelant les exploits des joueurs sur la patinoire, un usager de la plateforme nommé «misha» a soulevé un point assez important. Les Panthers ont peut-être humilié le CH, mais qui possède leur choix de premier tour au repêchage de 2023? Nul autre que le Tricolore.
- À lire aussi: Jonathan Drouin puni par Martin St-Louis
- À lire aussi: L'histoire se répète pour Kaiden Guhle
«Ta mère [ur mom]» a plutôt répondu l’équipe floridienne, son commentaire étant aimé par plus d’un millier de personnes.
Cette réponse immature cache effectivement une certaine frustration du côté des Panthers. Il y a un an presque jour pour jour, le club a donné la lune, soit le fameux droit de parole de première ronde, un autre de quatrième tour en 2022 et l’espoir Ty Smilanic, pour le défenseur Ben Chiarot.
Le robuste Ontarien a effectué un passage de 30 rencontres, séries éliminatoires incluses, avant de signer un contrat avec les Red Wings de Detroit. Les Panthers semblent encore l’avoir sur le cœur...
@flapanthers woulda been 10 but we we felt bad already #nhl ♬ Aesthetic - Lux-Inspira
Pensez-vous que les Panthers de la Floride regrettent la transaction de Ben Chiarot ? #GoHabsGo #TimeToHunt pic.twitter.com/dxRFymnOVr
— Félix Desjardins (@FDesjardinsQMI) March 17, 2023