Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

«C’est beaucoup de travail» - Vladimir Guerrero fils

Partager

Agence QMI

2022-07-09T19:17:10Z
Partager

Vladimir Guerrero fils ne tient rien pour acquis. C’est ainsi qu’il savoure pleinement sa sélection pour un deuxième match des étoiles du baseball majeur en carrière.

«D’aller au match des étoiles, parfois, certaines personnes peuvent penser que c’est facile, mais c’est beaucoup de travail, a exposé la vedette des Blue Jays de Toronto, cité sur le site web MLB.com. Cela signifie beaucoup pour moi.»

Maintenant âgé de 23 ans, Guerrero fils sait mieux que jamais à quel point il est important pour lui de mettre tous les efforts nécessaires durant la saison morte pour maintenir son niveau d’excellence. Après une incroyable campagne en 2021, au cours de laquelle il avait notamment frappé 48 circuits, «Vlad Junior» a réussi 19 longues balles à ses 84 premiers matchs de la présente saison.

«C’est un joueur étoile et il mérite d’y aller, a appuyé le gérant Charlie Montoyo, quant à la nomination de Guerrero fils pour la classique des étoiles qui aura lieu le 19 juillet au Dodger Stadium. Il ne tient rien pour acquis, il est heureux et honoré d’y aller.»

Le sourire de Kirk

Comme Guerrero fils, Alejandro Kirk se retrouve également au sein de la formation partante de la Ligue américaine à la suite du vote du public. Dans le cas de Kirk, le gérant des Jays semblait encore plus heureux de lui partager la nouvelle alors que ce sera une première pour le receveur, qui occupe aussi régulièrement un rôle de frappeur de choix à Toronto.

«Son sourire était celui d’un enfant quand je lui ai dit et c’était vraiment "cool", a indiqué Montoyo. Je lui ai fait savoir à quel point je suis fier de lui.»

«Ça va être très émouvant d’être autour de toutes ces vedettes», a pour sa part anticipé le Mexicain de 23 ans.

Un séjour de six matchs à domicile

En ce moment à Seattle, les Blue Jays doivent compléter une série de quatre matchs face aux Mariners, dimanche. Après Seattle, les Blue Jays doivent jouer six parties à domicile, deux contre les Phillies de Philadelphie et quatre face aux Royals de Kansas City, avant la pause des étoiles.

Les formations complètes en vue de la classique annuelle seront par ailleurs connues dimanche.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet