Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Les Blue Jays bien représentés au match des étoiles

Partager

Agence QMI

2022-07-09T00:05:05Z
Partager

Vladimir Guerrero fils et Alejandro Kirk ont été choisis au sein de l’équipe partante de la Ligue américaine pour le match des étoiles du baseball majeur, vendredi.

Les joueurs qui entameront la rencontre mettant en vedette les plus grands noms du circuit Manfred ont été sélectionnés en vertu d’un vote du public.

Les partisans ont eu l’occasion de trancher entre les deux candidats les plus populaires à chaque position après une première phase de vote.

Kirk a dominé Jose Trevino, des Yankees de New York, au scrutin pour la position de receveur, récoltant 74 % des voix. Guerrero (66 %) s’est facilement emparé du poste au premier but dans son duel face à Ty France, des Mariners de Seattle.

Les autres joueurs des Jays en nomination, Bo Bichette, Santiago Espinal, George Springer et Lourdes Gurriel fils, n’ont pas été honorés vendredi. Ils pourraient tout de même participer au match des étoiles, alors que la Ligue annoncera l’identité des autres joueurs sélectionnés dimanche.

Jose Altuve (Astros de Houston), Rafael Devers (Red Sox de Boston), Tim Anderson (White Sox de Chicago), Giancarlo Stanton (Yankees de New York), Mike Trout et Shohei Ohtani (Angels de Los Angeles) seront de l’équipe partante de l’Américaine.

Du côté de la Nationale, les heureux élus sont Wilson Contreras (Cubs de Chicago), Paul Goldschmidt (Cardinals de St. Louis), Jazz Chisholm (Marlins de Miami), Manny Machado (Padres de San Diego), Joc Pederson (Giants de San Francisco), Bryce Harper (Phillies de Philadelphie), Mookie Betts et Trea Turner (Dodgers de Los Angeles).

Publicité
Publicité

Sur le même sujet