Ces sandales laides s’annoncent comme les plus tendances de l’été 2023
Sandrine Vincent
Une sandale controversée se hisse tranquillement au sommet des modèles les plus portés chez les célébrités et elles risquent de ne pas faire l’unanimité. Il s’agit de la botte sandale style tong!
• À lire aussi: Comment boucler une valise de cabine pour ses vacances au soleil cet hiver?
Ce modèle propulsé par Miu Miu à la semaine de la mode de Paris est déjà adoré par de nombreuses influenceuses mode et célébrités, comme Rita Ora, qui n’ont pas attendu la fin de l’hiver pour nous montrer comment les arborer.
La marque italienne a présenté cette sandale pour sa collection Printemps/Été 2023 sous différentes formes : écourtées, pleine longueur et dans des coloris variés.
Hybride entre la botte ou même le bottillon et la fameuse «gougoune», cette chaussure estivale convient autant pour nos looks chics de soirée, que ceux de tous les jours. Il s’agit d’une version plus raffinée de la sandale de plage qui était au sommet des tendances depuis quelques années déjà.
Seul bémol, l’été, lorsque le mercure atteint les 30 degrés Celsius, ce modèle peut créer un effet de condensation légèrement désagréable, puisqu’il enserre toute la cheville et même, le mollet. Toutefois, on est prêt à vivre ces légers inconvénients afin d’obtenir le style de Rita!
J'ai déjà ce modèle dans mon panier!
Je passe mon tour cette fois-ci!