Ces 4 signes astrologiques auront les nerfs à rude épreuve pendant la saison de la Vierge
Victoria Marty
Vous vous demandez ce que vous réserve la saison de la Vierge? Cette nouvelle saison astrologique ne sera pas confortable pour tous les signes... Voici ceux qui seront le plus impactés négativement par le séjour du Soleil en Vierge.
Du 22 août au 22 septembre, la saison de la Vierge mène la danse pour tous les signes du Zodiaque, mais son influence diffère d’un signe à l’autre. On décrypte pour vous l’horoscope de la saison de la Vierge!
Après la fougueuse saison du Lion, place à l’énergie de la Vierge pour préparer la rentrée et dire au revoir à l’été. Routine, bonnes habitudes, tri et grand rangement... L’influence du signe le plus organisé du Zodiaque offre chaque année un nouveau départ à tous les signes astro, mais cette année, la rétrograde de Mercure, planète qui gouverne la Vierge, chamboule le Zodiaque, en particulier certains signes astrologiques.
La saison de la Vierge sera difficile pour ces signes astrologiques
Bélier
Votre rentrée commence de manière intense! Vous prenez conscience que certaines habitudes de vie ne sont pas productives et vous compliquent la vie. Arrêtez d’ignorer les problèmes, il est temps de trouver des solutions et de faire des choix, ça ira mieux après, promis.
Sagittaire
La saison de la Vierge vous donne plein d’idées, peut-être trop. Essayez de ne pas vous éparpiller, au risque de finir épuisé.e à peine la rentrée passée. Votre mot d’ordre pour le mois de septembre : cherchez la tempérance, car votre côté excessif ne vous permettra pas d’avancer en cette période bien chargée.
Gémeaux
La rentrée vous stress, et ça se ressent. Vous avez du mal à prendre du recul, ce qui va créer des tensions au sein de votre famille. Soufflez, cette période va finir par passer, et en attendant essayez de ne pas créer des conflits inutiles, gardez votre énergies pour les sujets qui en valent la peine.
Cancer
Après un été de farniente, le retour à la réalité est dur. Vous gérez mal votre stress et vous vous demandez comment vous allez tenir la reprise des cours ou du travail alors que le début vous semble déjà si difficile. Lâchez prise sur ce que vous ne pouvez contrôler, et essayez de trouver la routine qui vous convient le mieux pour vous reposer et remettre les compteurs à zéro.
Et pour les autres signes du Zodiaque?
Toutes les saisons astrologiques impactent les différents signes à leur manière, et il arrive que certains signes soient plus épargnés que d’autres, voire même ne ressentent pas les effets de la saison en cours. Certains seront particulièrement chanceux pendant la saison de la Vierge, et d’autres, comme le Lion, la Balance et le Verseau ne devront pas être influencés, positivement ou négativement, par la saison de la Vierge. Profitez bien de ce répit, la prochaine saison pourrait vous placer au centre de l’attention.