Les 10 meilleurs sérums antirides qui fonctionnent vraiment
Véronique Racine
Le sérum est un soin visage à la formulation ultra-concentrée en principes actifs. Il ne faut surtout pas le bouder, car sa texture fluide prépare miraculeusement à recevoir notre crème de jour. C’est grâce à la superposition de ces deux soins que la peau devient radieuse, lisse, éclatante et beaucoup plus souple. Quelques gouttes de sérum suffisent à répondre parfaitement à tous les besoins ciblés.
- À lire aussi : Le triangle de la mort: voici pourquoi les dermatologues sonnent l'alarme sur cette zone du visage
- À lire aussi : Les 10 meilleures crèmes antirides qui fonctionnent vraiment
Voici les 10 meilleurs sérums antirides de 2024.
1. Sérum activateur de collagène Barrier, de Skinfix, 93$ chez Sephora
Nous avons été très impressionnés par ce sérum très puissant composé de 10 ingrédients actifs, comme le niacinamide et les peptides, dont l’efficacité clinique est démontrée pour repulper, raffermir et réduire les ridules. Il fonctionne réellement bien!
ACHETER ICI
2. Serum anti-âge quotidien 2.0 Prevage, d'Elizabeth Arden, 245$ chez Pharmaprix
Ce sérum emblématique formulé avec un antioxydant super concentré, l’idébénone, est désormais enrichi de 10 ingrédients puissants pour combattre visiblement les signes du vieillissement et lutter contre les agressions environnementales, pour une peau visiblement plus jeune. Une étude a montré 90% d’amélioration clinique sur l’aspect des ridules, des taches brunes, de la fermeté et de l’élasticité.
ACHETER ICI
3. Sérum lift haute fermeté Sublimessence, de Lise Watier, 79$ chez Sephora
Un véritable effet lifting formulé avec 94% d’ingrédients d’origine naturelle. En ciblant le maillage cutané, ce sérum lisse et raffermit les traits du visage. En harmonie avec la peau, il procure une hydratation repulpante pour un aspect plus ferme. Jour après jour, les pommettes semblent rehaussées et l’ovale du visage, redéfini.
ACHETER ICI
4. Sérum anti-âge Premier Cru avec niacinamide et acide hyaluronique, de Caudalie, 178$ chez Sephora
Grâce à sa haute concentration en acide hyaluronique, Le Sérum Premier Cru offre une hydratation immédiate et intense à la peau. Ce sérum est enrichi de sucres tenseurs à l'effet immédiat visible en 3 minutes. Un achat qui en vaut réellement la peine. On l’adore!
ACHETER ICI
5. Sérum de défense contre les rides Multipeptides, de Boost Lab, 35$ sur Amazon
Il lisse les rides tenaces et les ridules en plus de donner du volume à la peau aux endroits où elle en a le plus besoin. Son effet raffermissant est bluffant. D'ailleurs, tous les sérums de la marque Boost Lab font des merveilles.
ACHETER ICI
6. Huile-sérum Immortelle Reset Nuit, de L’Occitane, 92$ chez Sephora
Un sérum antiâge rehausseur d’éclat qui redonne vie aux peaux ternes et fatiguées grâce à une infusion d’huile essentielle. Aide la peau à se remettre du stress quotidien en plus de diminuer l'apparence des rides. Pour un teint plus lumineux dès le réveil.
ACHETER ICI
7. Sérum raffermissant au peptide de grenade, de Glow Recipe, 61$ chez Sephora
Un sérum cliniquement efficace rempli de polypeptides et de grenade pour lisser, hydrater et raffermir la peau tout en ciblant la prévention des ridules au fil du temps.
ACHETER ICI
8. Sérum Confidence in Your Beauty Sleep, de IT Cosmetics, 88$ chez Sephora
Un sérum triple antioxydant qui neutralise les dommages causés par la pollution et l'exposition au soleil, pour une peau visiblement radieuse et éclatante. Combat les taches pigmentaires, les rides et ridules ainsi que le teint terne.
ACHETER ICI
9. Sérum lissant aux peptides, de Drunk Elephant, 111$ chez Sephora
Un super sérum antiâge exfoliant matin et soir! Ultra-puissant, il améliore la texture, le ton, l’éclat et le rebond de la peau. Pour un effet WOW!
ACHETER ICI
10. Sérum antirides Peptide Skinjection Amplified, de Peter Thomas Roth, 88$ chez Sephora
Ce sérum permet d’obtenir des résultats sans aiguille ou de compléter les résultats des traitements injectables en cabinet. Il aide à réduire et à prévenir l’apparence des lignes d’expression grâce au Matrixyl amplifié et à l’Argireline, tandis que l’Argirelox aide à retarder de jusqu’à six mois le recours au prochain soin injectable.