Tout ce qu’il faut savoir sur la technique de remodelage des fesses préférée des stars
Manon Chevalier
Madonna, Jennifer Aniston, Gwyneth Paltrow et Taylor Swift sont toutes des adeptes du remodelage des fesses. Leur méthode de prédilection porte le nom d'EMSCULPT. À l’aide d’un appareil, cette procédure non invasive développe les muscles pour donner du galbe aux fesses.
On vous explique...
• À lire aussi: Voici pourquoi Angelina Jolie se fait masser avec des serpents
Voici pourquoi les célébrités se font ainsi remodeler les fesses:
C’est quoi?
Une technologie de champ magnétique à haute intensité qui, en provoquant des contractions musculaires, renforce, tonifie, raffermit ou augmente les muscles fessiers sans effort.
Un traitement de 60 minutes équivaut à quelques 20 000 squats, mais sueur et effort au gym en moins.
Ça se passe comment?
Allongée sur le ventre, on nous ceinture les hanches d’un bandeau élastique surmonté d’émetteurs d’impulsions indolores, de plus en plus intenses pendant le traitement.
Soumis à ces faisceaux d’énergie électromagnétique, le tissu musculaire réagit en augmentant la masse musculaire et, en raison d’une libération massive d’acides gras, provoque la fonte des cellules graisseuses.
Ça donne quoi?
Après quelques séances, notre popotin est lifté, galbé, doux comme la peau d’un bébé, tandis que vergetures et cellulite sont atténuées.
Plus tonifiant que réellement amincissant, ce traitement est idéal pour les sportives ou celles qui n’ont pas le popotin... trop joufflu.
Ça coûte combien?
Environ 4000$ pour quatre séances à faire en deux semaines.
Où ça?
Dans les cliniques des grandes capitales américaines et dans les succursales du Victoria Park Medispa, au Québec.