Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

«Ça va mettre du piquant»

Partager

TVA Sports

2022-12-19T01:41:08Z
Partager

Alors que le Canadien tentera d’éviter une 4e défaite de suite lundi soir face aux Coyotes en Arizona, le rappel d’Anthony Richard risque d’ajouter un peu de «piquant » à la formation du Canadien.

«Clairement il méritait d’être rappelé», a mentionné Marc-André Perreault au sujet de celui qui occupait le premier rang des marqueurs de la Ligue Américaine de hockey. 

«Ça veut aussi dire qu’on n’était pas satisfait du rendement de Rem Pitlick», a ajouté le journaliste lors de son passage au podcast La Dose.

Rappelons que Pitlick a été cédé dimanche au Rocket Laval. Cette manoeuvre avait pour but de faire de la place à l’attaquant québécois, fort d’une récolte de 31 points en 27 matchs avec le club-école du Tricolore.

Écoutez ici le segment de Marc-André Perreault avec Jean-Philippe Bertrand :

Publicité
Publicité

Sur le même sujet