Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

À VOIR: une bourde monumentale coule les «Pats»

Partager

TVA Sports et Agence QMI

2022-12-19T01:03:22Z
2022-12-19T01:22:07Z
Partager

Sur le dernier jeu du quatrième quart, les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont surpris la planète football en improvisant une séquence digne des jeux vidéo pour finalement s’incliner dans un échec total.

Alors que le duel les opposant aux Raiders de Las Vegas indiquait un score de 24-24, la troupe de Bill Belichick a opté, contre toute attente, pour une série de passes latérales qui a tourné au vinaigre.

La prolongation étant imminente, le porte-couleurs des Raiders, Chandler Jones a intercepté une de ses fameuses passes latérales pour finalement inscrire le touché de la victoire.

Voyez la séquence dans la vidéo ci-dessous.

Retour au match

Les Raiders de Las Vegas ont eu chaud, mais remportent tout de même le match par la marque de 30 à 24 à Las Vegas en forçant ce revirement coûteux lors des dernières secondes.

Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre croyaient bien pouvoir compléter une remontée, alors qu’ils étaient menés 17 à 3. En quelques jeux, ceux-ci ont pris les devants, mais les Raiders de Las Vegas n’avaient pas dit leurs derniers mots. Un placement important, alors qu’il restait moins de deux minutes au cadran a ramené les deux équipes à égalité. Quelques secondes plus tard, la défensive de la formation du Nevada donnait la victoire aux siens avant la prolongation.

Le quart-arrière des Raiders a joué les héros avec trois passes de touchés vers Keelan Cole, Darren Waller et Mack Hollins. Du côté des «Pats», le seul touché offensif du match pour les «Pats» est venu à la suite d’une course de 34 verges du porteur de ballon Rhamondre Stevenson. La défensive de la formation du Massachusetts s’est mise de la partie en faisant un Majeur après une interception.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet