Odell Beckham fils aurait fait son choix
Agence QMI
À l’écart de l'action depuis le début de la saison 2022 en raison d’une déchirure du ligament croisé antérieur, Odell Beckham fils aurait trouvé sa nouvelle niche dans la NFL. Le populaire receveur de passes se joindrait aux Cowboys de Dallas.
«Odell s’en vient avec nous, a déclaré vendredi avec confiance le propriétaire de l’équipe, Jerry Jones, au quotidien “USA Today Sports”. Il y a de bonnes chances qu’il vienne, avec l’objectif d’être prêt pour un ou deux matchs éliminatoires. Ensuite, je regarderai pour l’avenir. Mais c’est surtout pour le présent.»
- À lire aussi: Les Cowboys embauchent un receveur d'expérience
- À lire aussi: Odell Beckham fils veut revenir... en éliminatoires
«OBJ» avait visité les infrastructures de l’organisation texane au début du mois de décembre. Selon Jones, sa santé serait bonne et il aurait déjà commencé à s’entraîner de son côté.
L’embauche de Beckham fils pourrait d’ailleurs être confirmée après la rencontre de dimanche contre les Jaguars de Jacksonville.
Les Cowboys (10-3) ont remporté leurs quatre plus récents duels et sont en bonne position pour participer aux éliminatoires.
L’athlète de 30 ans s’est blessé pendant le match du Super Bowl de la dernière saison, lorsqu’il portait l’uniforme des Rams de Los Angeles.
En saison régulière, il avait amassé cinq touchés et 305 verges de gain en huit matchs avec les futurs champions. Puis, il avait atteint deux fois la zone payante pendant le calendrier d’après-saison.
Les Browns de Cleveland ont libéré Beckham fils au milieu de la campagne 2021, deux saisons et demie après l'avoir acquis des Giants de New York.