Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Tom Brady l’échappe complètement et s’incline

Partager

Agence QMI

2022-12-19T01:15:27Z
2022-12-19T04:53:42Z
Partager

Victimes de plusieurs revirements, Tom Brady et les Buccaneers se sont complètement écroulés après la mi-temps, s’inclinant par la marque de 34 à 23 face aux Bengals de Cincinnati à Tampa Bay.

Alors que les «Bucs» semblaient avoir le plein contrôle du match en menant 17 à 3 lors du botté d’envoi au retour de la mi-temps, la défensive des Bengals a pressé Tom Brady. 

Celui-ci a été victime de quatre pertes de possession consécutives (deux interceptions et deux échappées) qui a mené à trois touchés sans réplique, les Bengals menaient 27-17 après ces actions.

Publicité

Le quart-arrière Joe Burrow a visé la plupart de ses receveurs lorsque le moment devenait crucial, alors que Tee Higgins, Tyler Boyd, Ja’Marr Chase et Mitchell Wilcox ont tous ajouté un majeur à leurs fiches personnelles. Burrow termine avec une récolte de 200 verges et 27 passes complétées.

 De son côté, Brady a été victime de 3 revirements. Il a tout de même parcouru 312 verges par la passe. 

Les Giants remportent un match crucial

Les Giants de New York ont remporté un match important en vue de la course aux séries éliminatoires face à un rival de division, les Commanders, par la marque de 20 à 12 au FedEx Field à Washington.

En retard de huit points avec un peu plus de deux minutes à écouler, les Commanders ont tenté tant bien que mal d’effectuer une remontée. Le quart-arrière, Taylor Heinicke a remonté le terrain. Son porteur de ballon, Brian Robinson a réussi à entrer dans la zone des buts, mais une pénalité a été appelée sur le jeu, annulant ainsi le majeur. Le jeu suivant a arrêté par la défensive adverse mettant fin aux espoirs des locaux.

Publicité

La formation new-yorkaise a profité d’un bon deuxième quart pour se mettre en bonne position pour remporter ce match grâce à deux jeux cruciaux en commençant par un jeu défensif de la recrue Kayvon Thibodeaux qui a créé une échappée du ballon en frappant sur le bras du quart-arrière d’Heinicke à une verge de la zone des buts. Ce dernier a récupéré le ballon pour le touché. Quelques jeux plus tard, le porteur de ballon Sequon Barkley a complété une course de trois verges.

La réplique de Washington est venue des mains du receveur Jahan Dotson. Bien surveillé, ce dernier a attrapé le ballon avec justesse.

Avec cette victoire, les Giants prennent le troisième rang de la section Est de la Nationale avec un dossier de 8-5-1, tandis que les Commanders doivent se contenter d’une fiche de 7-6-1.

Un placement payant pour les Chargers

Un placement de 43 verges dans les dernières secondes a permis aux Chargers de Los Angeles de prendre le dessus sur les Titans du Tennessee par la marque de 17 à 14 en Californie. 

Le quart-arrière des Chargers, Justin Herbert, a connu un fort match en parcourant 313 verges par la passe sans toutefois ajouter aucune passe de touché à sa fiche, alors qu’il a fait confiance à son jeu au sol dans pour entrer dans la zone des buts. 

Austin Ekeler et Joshua Kelley ont tous les deux obtenu un touché. 

Chez les Titans, Derrick Henry a poursuivi sa bonne saison en complétant une course de quatre verges. 

Publicité
Publicité