« C'est juste de la magie pour moi »: après avoir été démasqué hier soir, Félix-Antoine Tremblay se confie sur son départ de «Chanteurs masqués»
Marc-André Beaulieu
Revoyez le passage de Félix-Antoine Tremblay à Salut Bonjour après son départ de «Chanteurs masqués».
• À lire aussi: "On ne s'attendait pas à ça": Après avoir remporté le défi des maîtres à Révolution, les danseuses de BAD était nos invitées ce matin
• À lire aussi: "C'était de toute beauté": Ève-Marie Lortie se réjouit du retour de la neige!
• À lire aussi: Chasse aux fantômes : Pascale Robitaille est-elle revenue convaincue?
L’émission «Chanteurs masqués» d'hier soir a été tout simplement époustouflante. Après le vote, nous avons malheureusement dû dire adieu au Hibou. Malgré une prestation charmante avec Maudit bordel de Marie-Chantal Toupin, cela n’a pas suffi à le maintenir dans la compétition.

Si Anouk Meunier et Stéphane Rousseau pensaient qu’Arnaud Soly se cachait derrière le Hibou, Mélissa Bédard avait misé sur l’auteur Simon Boulerice. Aucun d’eux n’a trouvé la bonne réponse, et c’est finalement Sam Breton qui, pour la deuxième semaine de suite, a deviné l’identité de la personne qui se trouvait sous le costume.

C’était Félix-Antoine Tremblay qui se cachait derrière le masque du Hibou. Il a offert d’excellentes performances, avec des choix de chansons qui lui correspondent parfaitement. Le comédien et animateur a été très divertissant tout au long de son parcours dans Chanteurs masqués.
• À lire aussi: Vous datez un Scorpion? Voici tout ce qu'il faut savoir sur le signe le plus mystérieux du Zodiaque
• À lire aussi: Mythe ou réalité? Christian Page décortique la légende du sasquatch ou "Bigfoot"
• À lire aussi: Des pythons sur le plateau de Salut Bonjour: Ève-Marie donne la frousse de sa vie à Martin Vachon