Bianca Gervais fait des confidences surprenantes sur ses premières «dates» avec Sébastien Diaz
Vanessa Hébert
Bianca Gervais et Sébastien Diaz forment une équipe solide sur les plans personnels et professionnels depuis maintenant plus de 15 ans. Au balado de Marie-Claude Barrette, la comédienne est revenue sur les balbutiements de leur relation... initiée par elle!
• À lire aussi: Bianca Gervais et Sébastien Diaz profitent d'un splendide voyage en famille
• À lire aussi: La fille de Sébastien Diaz et Bianca Gervais fait un stage d’une journée avec papa
Lors de son passage à Ouvre ton jeu, Bianca Gervais a dû répondre à la question «Quel type d'amoureuse es-tu?» et elle a en profité pour raconter les débuts de son histoire d'amour avec Sébastien Diaz.
D'entrée de jeu, elle explique que c'est elle qui a fait les premiers pas, après l'avoir vu à la télévision, malgré qu'il était bien différent de son «casting», faisant référence à ses précédents copains. Attirée, elle décide de tenter sa chance en lui écrivant sur Facebook, bien qu'ils ne se connaissent pas du tout. Ses avances n'auront pas porté fruit, car Sébastien lui a fait savoir qu'il était alors en couple. Un an plus tard, lorsque Bianca apprend que l'animateur est désormais célibataire, elle retente sa chance... et obtient un oui!
• À lire aussi: 9 couples qui ont joué ensemble récemment à la télévision
• À lire aussi: Bianca Gervais et Sébastien Diaz dégoûtés par un plat mangé en voyage
«C'est vraiment deux mondes qui se rencontrent. T'sais, lui, amoureux de la musique québécoise, un peu puriste... Moi, j'écoute les Vengaboys», relate-t-elle en riant pour illustrer leurs différences.
Après un excellent premier rendez-vous, le duo se revoit une deuxième occasion, à la fin de laquelle il y aura premier baiser.
«Je lui ai dit: ''Sébastien, si t'es intéressé, ce serait le moment, faudrait que tu m'embrasses!'' [...] Je te le raconte, on dirait que je redeviens une petite fille, ma voix devient aiguë», se souvient-elle, visiblement éprise comme au premier jour.
• À lire aussi: Bianca Gervais s’est inspirée de son quotidien pour son documentaire sur la fatigue
La suite aura été rapide, car après s'être embrassés, les tourtereaux ont établi qu'ils se reverraient le lendemain... à la fête du père de Bianca.
«Main dans la main, on arrive chez mes parents pis je fais comme ''Ben c'est mon chum, Sébastien!''... avant même d'avoir consommé notre amour. [...] Et on s'est jamais quittés. Trois mois après, je vendais mon condo, on se trouvait une maison», lance-t-elle en riant.
Ils auront été vites en affaires, mais clairement, le temps leur aura donné raison!