Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

L'autrice de STAT, Marie-Andrée Labbé, donne des indices sur la 3e saison

Partager

Vanessa Hébert

2024-04-26T14:27:46Z
Partager

Question de faire patienter les fans de STAT jusqu'à la troisième saison, Marie-Andrée Labbé, l'autrice de la quotidienne, a donné un avant-goût aux internautes de ce qui les attendra cet automne.

• À lire aussi: Les téléspectateurs réagissent à la finale de STAT

La finale de la deuxième saison de STAT, diffusée hier, le 25 avril, a été le théâtre de plusieurs révélations déchirantes qui ont remué beaucoup d'émotions chez les personnages, mais aussi chez les téléspectateurs, dans leur salon.

Après l'épisode, l'autrice Marie-Andrée Labbé a tenu à écrire quelques lignes au public pour les remercier de leur fidélité... mais aussi pour leur donner un avant-goût de ce qui s'en vient.

De manière assez évasive, elle a utilisé des emojis pour décrire les événements de la prochaine saison.

Voici son message:

• À lire aussi: Avez-vous reconnu ce comédien dans STAT?

• À lire aussi: Voici où vous pouvez aussi voir l'acteur Thomas Beaudoin

Publicité



«Un message de l’autrice!

Vous avez vu le dernier épisode de la deuxième saison de Stat. Je vous avais promis des réponses, n’est-ce pas? 

Je veux vous remercier pour l'année formidable que l'on vient de passer. Cet intérêt soutenu de votre part nous motive à tous les jours et nous donne envie de vous offrir le meilleur de nous-mêmes. J’ai le goût de souligner l'immense talent de l'équipe technique et des interprètes principaux, qui se surpassent de semaine en semaine, ainsi que la performance des acteurs et actrices qui viennent interpréter des personnages secondaires. J’ai été soufflée autant que vous par leur talent. Tout ça contribue énormément au succès de Stat.

Je veux remercier les joueuses de l'équipe montréalaise de la Ligue professionnelle de hockey féminin, Anne-Renée Desbiens, Ann-Sophie Bettez et la capitaine Marie-Philip Poulin. J'étais très émue qu'elles acceptent notre invitation à venir réconforter la petite Romy, et très fière de pouvoir souligner l'année historique qu'elles vivent en ce moment.

Pour le reste... Je sais que je vous laisse avec de nombreux questionnements. J'espère que vous me pardonnerez. 

Un avant-goût?:


On peut déduire que le crabe représente le cancer d'Isabelle (Geneviève Schmidt), et que le casque représente Dr Julian Davis (Thomas Beaudoin). Est-ce que le biberon pourrait représenter le désir de Delphine (Virginie Ranger-Beauregard) d'avoir un enfant?

Qu'en pensez-vous?

À VOIR AUSSI: Les 10 meilleures séries médicales québécoises

Publicité
Publicité