Mariloup Wolfe sort de sa zone de confort dans une séance photo artistique surprenante
Vanessa Hébert
Mariloup Wolfe en a étonné plus d'un en prenant part à une séance photo des plus artistiques, loin de ce qu'elle propose habituellement.
• À lire aussi: Mariloup Wolfe a pris une année de recul pour s’occuper de ses enfants
• À lire aussi: Mariloup Wolfe répond à notre quiz 7 Jours
Alors qu'on a plutôt l'habitude de la voir dans des séances photos plus «traditionnelles» (comme dans les pages de notre magazine, par exemple), voilà que la comédienne et réalisatrice s'est laissée aller dans une tout autre avenue.
Devant la lentille de Dariane Sanchez, Mariloup a non seulement pris la pose, mais elle s'est transformée, entre autres en utilisant diverses perruques sur sa chevelure signature blonde, changeant ainsi son look du tout au tout.
Voyez les photos juste ici:
• À lire aussi: Mariloup Wolfe partage de magnifiques photos de son voyage paradisiaque avec ses garçons
• À lire aussi: En voyage au Costa Rica, Mariloup Wolfe s'arrête au restaurant de Mirianne Brûlé
«Je suis beaucoup derrière la caméra ces dernières années à réaliser différents projets. Faire un shooting créatif, c’est l’instant d’un moment la chance d’essayer autre chose, de se transformer et créer une autre version de soi-même. Une autre petite perruque de couleur sous l’œil créatif de @ds_sanchez !» a écrit en légende celle qui nous confiait en entrevue avoir pris une pause dans la dernière année pour être auprès de ses deux garçons, Miro et Manoé.
Sur la deuxième photo, coiffée d'une perruque rousse, plusieurs lui ont trouvé des airs de Franfreluche. Trouvez-vous?