Benoît Gagnon souligne les 20 ans du décès de son père avec une vidéo touchante
Pierre-Luc Houle
Le 25 février 2003, Benoît Gagnon perdait l’une de ses idoles et le pilier de sa famille, c’est-à-dire son père. Le 25 février dernier marquait donc la 20e année du décès de celui-ci.
• À lire aussi: Benoît Gagnon a récemment vécu un important échec professionnel qui lui a vraiment «fait mal»
• À lire aussi: Benoît Gagnon et sa conjointe emménageront bientôt ensemble
Par l’entremise de son compte Instagram, l’animateur de radio a partagé une touchante vidéo dans laquelle il rend hommage à ce grand homme.
«Pour ma famille, aujourd’hui, c'est une journée importante. Parce que le 25 février 2003, j'avais 31 ans, j’étais pas mal plus jeune qu’aujourd’hui, mais c’était une journée difficile parce que c’est la journée du décès de mon père», mentionnait-il d’entrée de jeu.
• À lire aussi: Benoît Gagnon partage les retrouvailles de certains anciens de Salut Bonjour
Quant au deuil, il a assuré à ses abonnés que malgré la douleur éternelle, il est possibilité de s’en remettre:
«On s'en remet, ça fait toujours mal, j'y pense souvent. C’est un rouage important de qui je suis aujourd’hui», déclarait-il en ajoutant que s’il y a une chose à retenir «de tout ça, c’est de profiter du moment présent à chaque jour».
Celui qui faisait partie de la troisième saison de Big Brother Célébrités réalisait également à quel point le temps passe vite et combien chaque instant est précieux.
«20 ans, c’est hallucinant comment ça a passé vite. Je pense qu’il serait fier de moi. Je pense qu’il serait heureux de l’environnement que j’ai autour de moi. De ma blonde, de mes beaux enfants, de où je suis rendu dans la vie et tout ça», concluait-il.
Voyez sa vidéo ci-dessous:
Nous envoyons beaucoup de douceur à Benoît Gagnon.
• À lire aussi: Benoît Gagnon et sa conjointe emménageront bientôt ensemble