Kim Kardashian et Kanye West sur le point de divorcer
7 Jours
On sait depuis un moment déjà que la relation entre Kim Kardashian et Kanye West bat de l'aile, mais voici que de nouvelles sources viennent confirmer les rumeurs de divorce.
• À lire aussi: Kanye et Kim mènent des vies séparées
• À lire aussi: Le cadeau de Kanye à Kim fait jaser
En effet, de nombreuses sources anonymes ont révélé au média américain Page Six que le «divorce était imminent» pour le célèbre couple.
Ces mêmes informateurs ont aussi mentionné que Kim aurait engagé l'avocate Laura Wasser, réputée pour avoir régler de nombreux divorces de stars hollywoodiennes, pour entamer les procédures officielles.
D'ailleurs, Kim ne porte plus sa bague de mariage depuis belle lurette, tandis que Kanye mène sa vie isolé dans leur ranch du Wyoming.
• À lire aussi: Kanye West affirme qu’il tente de divorcer depuis 2018 et Kim Kardashian réagit
Rappelons que, cet été, West avait fait la manchette pour avoir annoncé sur Twitter qu'il «tentait de divorcer de Kim depuis deux ans». Pour répondre à cette affirmation, la principale intéressée a révélé que Kanye était au beau milieu d'une crise bipolaire. Elle a aussi demandé la compassion des médias et du public pour qu'ils puissent surmonter cette rude épreuve ensemble.
West, 43 ans, et Kardashian, 40 ans, sont mariés depuis 2014 et ils ont quatre enfants ensemble.