Atteinte de la sclérose en plaques, Selma Blair interprète un poignant numéro de valse à Dancing with the Stars
Pierre-Luc Houle
C’est lundi soir, lors de la première de la 31e saison de la populaire émission Dancing with the Stars, que Selma Blair a interprété un poignant numéro de valse viennoise.
• À lire aussi: Selma Blair se livre sans tabou dans son autobiographie
• À lire aussi: Les vraies battantes du showbizz
Accompagnée du danseur professionnel Sasha Farber, l'actrice de 51 ans, qui est atteinte de la sclérose en plaques depuis plusieurs années, a ému tout le monde par sa force, sa détermination ainsi que son courage.
En effet, l’actrice et maman tenait particulièrement à participer à cette nouvelle saison qui était excessivement attendue du public.
Le numéro que Selma et Sasha ont offert en était un des plus touchants, exposant la douce vulnérabilité de l’actrice qui, tout au long du numéro, insistait à donner le meilleur d’elle-même.
Sur ses réseaux sociaux, celle qu’on a vue entre autres dans Cruel Intention, a partagé la vidéo de sa performance et celle-ci a rapidement fait le tour de la Toile.
«Cette soirée passera directement sous l’oreiller de mes rêves les plus doux pour le reste de ma vie. Mes remerciements sont incommensurables 💜», écrivait-elle en guise de légende.
Pour voir la vidéo de la performance magique de Selma Blair, c’est ci-dessous.
VOUS AIMEREZ AUSSI: 45 apparitions de vedettes québécoises dans des vidéoclips