Après le cinéma, Kate Hudson se lance en musique
Cover Media
Kate Hudson aime se remettre en question en tant qu’artiste, quel qu'en soit le prix: l'actrice de Presque Célèbre a sorti sa toute première chanson, Talk About Love, le 30 janvier et prévoit d'en sortir d'autres plus tard en 2024.
• À lire aussi: Goldie Hawn révèle pourquoi elle et Kurt Russell ne sont toujours pas mariés
« Pour moi, en ce qui concerne la musique et l'écriture de chansons, il était temps, a déclaré la comédienne de 44 ans, à E ! News. J'avais très peur d'être rejetée pour mes textes. Vous savez, pourquoi me mettre en avant de manière si vulnérable ? »
Ayant coécrit le titre avec son fiancé Danny Fujikawa et Linda Perry, des routiers du milieu musical, Kate Hudson a déclaré qu'elle était arrivée à un moment de sa vie où elle était prête à relever un nouveau défi professionnel, et elle a donc décidé de faire connaître sa musique au reste du monde.
• À lire aussi: Kate Hudson annonce ses fiançailles
« Avec le temps, on se rend compte, en vieillissant, que c'est justement ce qui nous empêche d'avancer, a-t-elle expliqué. Et prendre des risques fait partie de ce qui m'a fait vibrer, c'est pourquoi je veux être une artiste et pourquoi je me suis toujours mise en avant. »
Une autre de ses motivations a été l'envie de se lancer dans une carrière artistique qui la motive à faire quelque chose qui l'inspire, plutôt que de faire des choses dans le seul but d'obtenir une validation extérieure.
« Faites-le parce que vous l'aimez, et non parce que vous attendez une quelconque validation - c'est ce que je viens de comprendre, a-t-elle déclaré. Et je dirais aux plus jeunes : "Qu'est-ce qui vous motive ? Si c'est pour chercher l'extérieur, vous serez blessés. Mais s'il s'agit d'une motivation, d'une vocation, continuez !" »
Un conseil inspirant !