Publicité
L'article provient de Clin d'oeil
Célébrités

À 55 ans, Pamela Anderson défile pour Hugo Boss complètement au naturel

Getty Images
Partager

Sandrine Vincent

2023-03-17T15:00:00Z
Partager

Considéré par plusieurs comme étant l’une des plus belles femmes au monde, Pamela Anderson continue à briser les conventions, compte tenu de son parcours de rebelle.

• À lire aussi: Semaine de mode de Paris: le haut phallique d’Emily Ratajkowski ne passe pas inaperçu

On vous avait déjà parlé des mannequins plus âgées, qui sont de plus en plus populaires sur les passerelles. En effet, les designers osent de plus en plus mettre de l’avant des femmes de tous âges, d’octogénaires à quadragénaires. À 55 ans, Pamela Anderson est encore toute jeune, mais les standards de beauté étant ce qu’ils sont, il existe encore trop peu de place pour les femmes après la vingtaine sur les passerelles des couturiers.

• À lire aussi: En 2023, les mannequins mamies sont au top des top-modèles!

Heureusement, on assiste actuellement à un vent de changement dans la communauté mode, et de plus en plus, les créateurs sortent du moule en engageant des mannequins de différents poids, ethnicités et âges.

C’est donc une Pamela Anderson au naturel, dans un tailleur chic d’Hugo Boss, qui a fait sensation récemment sur la passerelle. 

Getty Images
Getty Images

L’actrice canadienne est habillée dans des tons discrets de gris, et ses cheveux, tirés vers l’arrière dans un chignon décoiffé, mettent en vedette ses jolis traits. Le blazer léger couvrait un haut semi-transparent avec un pantalon assorti.

Getty Images
Getty Images

Hugo Boss a misé sur le monochrome pour sa collection printemps/été 2023, présentée à Miami. Pamela était sans contredit le clou du spectacle! 

À VOIR: Behind the scene: Ludivine Reding pose pour Clin d'oeil

Publicité
Publicité

Sur le même sujet