Ces 6 couples chouchous du cinéma se détestent dans la vraie vie
Marlie Beaudin
Ils jouaient les amoureux au grand écran, mais ne pouvaient pas se sentir une fois les caméras éteintes. Voici 6 couples qui ont fait craquer les téléspectateurs dans des récits romantiques, mais qui ne pouvaient pas se supporter lorsqu'ils tournaient ensemble.
• À lire aussi: 10 films sexy à écouter quand les enfants sont couchés
1. Leonardo DiCaprio et Claire Danes – Roméo et Juliette (1994)
Quoi? Roméo et Juliette se détestaient? Il paraît que Claire Danes n’aimait pas le côté blagueur de Leonardo DiCaprio entre les prises et le trouvait vraiment immature.
2. Ryan Gosling et Rachel McAdams – The Notebook - Les pages de notre amour (2004)
Allie et Noah se disputaient à l’écran, mais finissaient toujours par se réconcilier. Le réalisateur du film romantique, Nicholas Cassavetes, a confié à VH1 que les tensions entre les acteurs étaient palpables sur le plateau lors du tournage. Par contre, une fois le film terminé, leur relation a pris une autre direction, puisque Gosling et McAdams se sont fréquentés de 2005 à 2008.
3. Patrick Swayze et Jennifer Grey – Dirty Dancing - Danse lascive (1987)
Il semble que Patrick Swayze et Jennifer Grey n’ont pas eu le «time of their life» lors du tournage du film Danse lascive. L’acteur aurait eu de la difficulté à s’adapter aux sautes d’humeur de bébé.
4. Richard Gere et Debra Winger – An Officer and a Gentleman - Officier et gentleman (1982)
Louis Gossett Jr, l'une des vedettes du film, a révélé la vérité derrière l'un des plus célèbres couples qu'on a vus à l'écran dans les années 80 dans le livre An Actor and a Gentleman. Selon l’acteur, Debra Winger détestait faire le film et a comparé sa costar, Gere, à «un mur de briques».
5. William Baldwin et Sharon Stone – Sliver (1993)
Les amants du suspense Sliver, de Phillip Noyce, n’étaient pas aussi complices en coulisses qu’à l’écran. Apparemment, Sharon Stone aimait «torturer» Baldwin entre les prises, ce qui déplaisait fortement à l’acteur. Elle aurait même mordu la langue de sa costar si fort qu'il n'aurait pas été capable de parler pendant une semaine.
6. Jamie Dornan et Dakota Johnson – Fifty Shades of Grey - Cinquante nuances de Grey (2015)
Avant que le film ne prenne l’affiche plus tôt cette année, la rumeur a circulé que les acteurs vedettes du film Cinquante nuances de Grey ne s’entendaient pas. En entrevue à l'émission Today Show, Jamie Dornan avait même acquiescé quand il s’était fait demander s’il détestait Dakota. Blague ou réalité?