Publicité
L'article provient de Clin d'oeil

Les 11 coupes de cheveux de stars les plus iconiques

Partager

Sandrine Vincent

2020-08-22T16:00:00Z
2023-10-12T23:12:02.803Z
Partager

Ces stars ont non seulement obtenu une renommée internationale grâce à leur talent indéniable, mais aussi grâce à leur crinière de feu! 

• À lire aussi: Prêtes pas prêtes, le mullet est de retour!

En effet, ces stars ont eu des coupes et coiffures qui sont passées à l’histoire et dont on entend encore parler.   

Tour de piste de 11 coupes et coiffures mémorables de la télé, du cinéma et de la musique.    

La «Rachel» 

 

Dans les années 90, tout le monde demandait à son coiffeur la fameuse «Rachel» nommée en l’honneur du personnage de Jennifer Aniston dans Friends. Cette dernière se démarque par ses mèches décolorées apparentes et ses «layers» qui pointent vers l’intérieur du visage.   

 

Les vagues naturelles de Keri Russell 

 

Publicité

La crinière châtaine de Keri Russell a définitivement été la marque de commerce de l’actrice qui a provoqué un tollé lorsqu’elle a décidé de se la couper à la garçonne, en 1999.     

 

La crinière 80’s de Tina Turner 

 

Il n’existe rien de plus «années 80» que la chevelure complètement folle de Tina Turner. Cette coupe Longueuil tout en hauteur se passe de description!    

 

La «Victoria Beckham» 

 

La coupe concave de Victoria est l’icône cheveux des années 2000. Qu’elle soit blonde ou brune, cette coupe de cheveux s’est retrouvée sur de nombreuses têtes à l’époque.   

La pixie ébouriffée de Halle Berry 

Cette coupe de cheveux est doublement fameuse, puisqu’elle a été portée lorsqu’Halle Berry a gagné son Oscar et rendu son discours rempli d’émotions!    

Publicité

 

La frange de Zooey Deschanel 

 

Les gens ont été très troublés la première fois qu’ils ont vu le front dégagé de la comédienne puisque cette dernière portait la frange épaisse et carrée depuis ses débuts à l’écran.   

 

La coiffe en hauteur de Marge Simpson 

 

Impossible à recréer, impossible à égaler : la chevelure tout en hauteur de Marge Simpson est probablement la coiffe la plus iconique du dessin animé.    

 

Les boucles de Farrah Fawcett 

 

 

À l’époque, tout le monde rêvait d’avoir la chevelure blonde parfaitement bouclée à l’avant de l’actrice. Une coiffe qui est certainement passée à l’histoire.    

 

La ruche de Amy Winehouse 

 

Publicité

 

La chanteuse à la voix d’or avait un look bien à elle! Elle était notamment reconnue pour sa coiffure en ruche ébène signature et son œil-de-chat exagéré.   

 

Le «messy bun» de Brigitte Bardot 

 

Cette dernière représentait parfaitement la Parisienne chic, mais naturelle. Avec sa longue crinière blonde et sa frange rideau, son chignon décoiffé faisait l’envie de toutes!    

 

Les vagues auburn de Julia Roberts 

 

La chevelure bouclée et d’un brun roux de Julia Roberts lui conférait un look «girl next door» qui l’a certainement propulsée vers la gloire dans les années 80-90.

Des vidéos qui pourraient vous intéresser :

15 vedettes québécoises et internationales qui s’affichent en bikini après 40 ans

31 couples qui ont un très grand écart d'âge

Publicité
Publicité

Sur le même sujet