3 mois après la naissance de leur bébé, l'amoureuse d'Al Pacino exige la garde
Sarah-Émilie Nault
Bien que le couple n’ait pas encore annoncé sa séparation, Noor Alfallah, la copine d’Al Pacino, aurait déposé une requête pour avoir la garde physique complète du petit Roman, né le 6 juin dernier.
• À lire aussi: Joe Jonas et Sophie Turner confirment leur divorce
La femme de 29 ans permettrait à l’acteur de 83 ans de bénéficier de «visites raisonnables» et d’une garde légale conjointe, ce qui lui donnerait le droit d’être impliqué dans les décisions importantes pour son fils, comme ses traitements médicaux et son éducation.
La jeune femme a également réclamé au tribunal d’ordonner au comédien de payer ses frais juridiques et toutes les dépenses associées à cette affaire. Le montant de la pension alimentaire demandée reste pour le moment inconnu.
Al Pacino et Noor Alfallah ont déclenché des rumeurs d’idylle pour la première fois en avril 2022 quand ils ont été photographiés alors qu’ils mangeaient au restaurant. Selon le site à potins Page Six, les anciens amoureux auraient cependant commencé à sortir ensemble pendant la pandémie, en 2020.
Étrangement, une source a déclaré au magazine People qu’ils avaient été aperçus en train de dîner avec un autre couple au Château Marmont à Los Angeles, mercredi.
Roman est le premier enfant de la jeune femme. Quant à l’acteur du Parrain, il a une fille de 33 ans, Julie, avec Jan Tarrant et des jumeaux – Olivia et Anton, 22 ans – avec l’actrice Beverly D’Angelo.