Michèle Richard refuse catégoriquement un cadeau offert par Mélanie Maynard
Pierre-Luc Houle
Lors de son passage à Sucré Salé mardi soir, la grande star québécoise Michèle Richard s'est confiée sur plusieurs aspects de sa vie, notamment le fait qu'elle a quitté Saint-Sauveur pour déménager dans son nouveau havre de paix.
• À lire aussi: Jean-Philippe Dion a entamé le processus d’adoption pour son fils de 13 ans
• À lire aussi: Cette année à Ça finit bien la semaine, Julie Bélanger occupera un nouveau poste
Tout au long de l'entrevue, celle qui brille dans son propre documentaire, offert par Joël Legendre, a abordé les nombreux sacrifices qu'elle a été forcée de faire pendant sa carrière, dont celui d'avoir des enfants, et surtout, de dire adieu à sa vie privée.
Maintenant un peu plus éloignée de la scène artistique, par choix, la chanteuse de 77 ans a avoué qu'elle ne se déplace que pour de véritables occasions, car elle se sent «littéralement au paradis» dans son nouveau chez-soi.
À la toute fin de l'entrevue, c'est Mélanie Maynard, qui a déjà terminé les tournages de sa toute première saison de Sucré Salé, qui a décidé d'offrir un «cadeau d'hôtesse» à la grande dame appréciée par de nombreux Québécois et Québécoises.
Cependant, cela semble avoir été une décision que Mélanie Maynard a regrettée, si l'on en juge par la réaction complètement hilarante de Michelle Richard.
En effet, la chanteuse a catégoriquement refusé le cadeau de Mélanie, qui consistait en deux paires de Crocs: une paire de luxe avec un col en fourrure, que Mélanie Maynard pensait que la chanteuse aimerait, et une autre paire couverte de paillettes.
«Je ne porterais même pas ça pour aller à banque!» a-t-elle répliqué, avec son sens de l'humour réputé pour être à la fois sarcastique et glacial.
«T’es folle!» a-t-elle ajouté, de façon complètement hilarante.
«Je mets des pantoufles pour aller à la banque, mais pas ça», a-t-elle ajouté, suscitant les rires enthousiastes de l'animatrice, visiblement surprise.
«C’est là que t’as rien compris!»
Un moment télé des plus comiques!
• À lire aussi: Claude Legault fait une très rare confidence sur son amoureuse des 8 dernières années