Sauvé de justesse, le futur fils de Kourtney Kardashian et Travis Barker a failli mourir
Pierre-Luc Houle
À sept mois de grossesse, Kourtney Kardashian a dû subir en urgence une intervention chirurgicale fœtale pour sauver la vie de son futur fils.
• À lire aussi: Après avoir été hospitalisée, Kourtney Kardashian est de retour à la maison
• À lire aussi: Voici toutes les chirurgies plastiques que les Kardashians ont subies
Rappelons que vendredi dernier, Travis Barker a été contraint d'interrompre la tournée européenne de Blink-182 pour rentrer précipitamment auprès de sa femme en raison d'une situation familiale qualifiée d'urgente.
Même si la sœur de Khloe et de Kim a rapidement obtenu son congé de l'hôpital, il était crucial de prendre cette situation très au sérieux.
Sur sa page Instagram, la star de téléréalité a partagé un message déchirant, empreint d'émotions, tout en fournissant des détails sur les événements tragiques qui se sont déroulés.
Kourtney, qui avait connu «trois grossesses faciles» par le passé, n'aurait jamais imaginé qu'un problème aussi grave surviendrait lors de sa quatrième grossesse.
Voici son message:
«Je serai à jamais reconnaissante à mes incroyables médecins d'avoir sauvé la vie de notre bébé. Je suis éternellement reconnaissante à mon mari qui a mis sa tournée sur pause et qui s'est précipité à mes côtés pour être avec moi à l'hôpital et s'occuper de moi après. Et à ma mère, merci de m'avoir tenu la main tout au long de cette épreuve.
Ayant eu trois grossesses très faciles dans le passé, je n'étais pas préparée à la peur d'une intervention chirurgicale fœtale urgente. Je ne pense pas que quiconque n'ayant pas vécu une situation similaire puisse commencer à comprendre ce sentiment de peur. J'ai une toute nouvelle compréhension et un nouveau respect pour les mamans qui ont dû se battre pour leur bébé pendant leur grossesse.
Dieu soit loué. Sortir de l'hôpital avec mon petit garçon dans le ventre et en sécurité a été la plus grande des bénédictions.»
Nous sommes soulagés que tout soit maintenant sous contrôle.
• À lire aussi: Travis Barker se confie sur les difficultés que lui et Kourtney Kardashian ont pour avoir un enfant