Publicité
L'article provient de 24 heures

Charlotte Cardin est tout simplement magnifique pour accepter ce prix remarquable

Lecture interrompue
Une erreur inattendue s'est produite, veuillez réessayer plus tard.
Partager

Clin d'oeil

31 mars à 13h
31 mars à 13h14
Partager

Charlotte Cardin a fait tourner les têtes sur le tapis rouge du gala Women in Music du magazine américain Billboard.

De passage en Californie pour l’occasion, la Québécoise a été nommée Femme internationale de l’année au Canada par la publication américaine.

Magnifique, Charlotte Cardin portait une somptueuse robe noire drapée courte à épaulettes larges, révélant ses jambes de rêve. Coup de cœur pour cette création signée Jacquemus .

Arborant pour une fois une séparation sur le côté, ses cheveux parfaitement lisses et coiffés par David D'Amours étaient tout simplement impeccables. 

Mention spéciale pour ce délicat maquillage effectué par Leslie-Ann Thomson, qui révèle la beauté naturelle de la chanteuse.

Nous sommes restés bouche bée devant ce look si raffiné.

À VOIR AUSSI: Charlotte Cardin adopte la tendance sexy de l'année: le microbikini

Lecture interrompue
Une erreur inattendue s'est produite, veuillez réessayer plus tard.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet

📰 LES DERNIÈRES NOUVELLES DE QUB

Les nouvelles d'autres marques

Image du contenu audio en cours
En directQUB en rafale