Yves Ulysse junior doit renoncer
Agence QMI
Ennuyé par une blessure au coude, le boxeur Yves Ulysse junior a déclaré forfait en prévision de son combat du 22 janvier au Cabaret du Casino de Montréal face à Antonio Moran, a annoncé mercredi le promoteur Eye of the Tiger Management (EOTTM).
D’après le journaliste Mathieu Boulay, du «Journal de Montréal», le pugiliste devra subir une opération pour retirer des fragments d’os. Malgré des injections de cortisone, il éprouverait encore de la douleur.
- À lire aussi: Un match digne des années 1980 à San Jose!
- À lire aussi: Plusieurs matchs du CH reportés
Ulysse junior (20-2-0, 11 K.-O.) devait se battre contre Moran (26-5-1, 19 K.-O.) pour le titre NABF des poids super-légers, mais patientera plutôt au printemps 2022 avant d’effectuer un retour dans l’arène.
«À la suite des recommandations de son équipe médicale, nous avons pris la décision d'annuler le combat d'Ulysse par mesure préventive», a déclaré dans un communiqué le directeur du développement et entraîneur principal d’EOTTM, Marc Ramsay.
Au cours du gala d’EOTTM, le poids lourd Arslanbek Makhmudov (13-0-0, 13 K.-O.) se mesurera au Polonais Mariusz Wach (36-7-0, 19 K.-O.) pour le titre NABF des poids lourds. Dans la même catégorie, Simon Kean (20-1, 19 K.-O.) sera aussi en action.