Yann Perreau brise son silence suite aux allégations d'inconduites sexuelles de juillet dernier
Vanessa Hébert
Après avoir été visé par des allégations d’inconduites sexuelles sur les réseaux sociaux, en juillet dernier, lors de la vague de dénonciations, Yann Perreau brise son silence.
• À lire aussi: Bonsound largue Yann Perreau visé par des allégations d’inconduites sexuelles
• À lire aussi: Les plus gros scandales québécois de 2020
L'été dernier, la maison de disque de Yann Perreau, Bonsound, avait annoncé sa dissociation immédiate d'avec lui après que son nom soit sorti. Au lendemain de tout ça, le chanteur avait publié une lettre.
Voilà que sept mois plus tard, il a brisé son silence, mardi matin, en publiant un message sur son compte Instagram, souhaitant s’adresser à ses fans pour les laisser savoir où il se trouvait dans son cheminement, suite aux allégations, sorties en juillet dernier.
Il espère que ceux-ci percevront «la franchise et l'intégrité» derrière son message, qu'il a rédigé lui-même, dans lequel il dit avoir été «secoué» par les dénonciations, qui l'ont amené à faire un travail d'introspection.
Il termine en remerciant la femme qui a été à ses côtés pendant les 14 dernières années, mais surtout pendant les derniers mois, Marie-Pier, «pour la puissante leçon d’amour».
Lisez son message complet ci-dessous:
• À lire aussi: Julien Lacroix se manifeste sur Facebook et admet être alcoolique
• À lire aussi: Rosalie Bonenfant trouve le retour de Maripier Morin précipité
En un peu plus d'une heure, de nombreux abonnés ont «aimé» sa publication.