Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Whoopi Goldberg laisse échapper des gaz sur le plateau de son émission et ses collègues sont tannées

Partager

Pierre-Luc Houle

2023-05-11T18:38:16Z
Partager

Whoopi Goldberg est épuisée d'entendre parler de l'histoire de son pet. Elle décide donc d'aborder cette situation inconfortable, espérant que ce sera la dernière fois.

• À lire aussi: En raison de propos polémiques, Whoopi Goldberg a été suspendue pour deux semaines de l’émission The View

• À lire aussi: De nouveaux détails sont dévoilés sur la production de Rock'n Nonne 3

«Nous n'avons pas besoin d'en parler à nouveau, nulle part. D'ACCORD? C'est bon?»

Capture d'écran via ABC
Capture d'écran via ABC

Toute cette saga a débuté le 15 mars dernier, lorsque Goldberg, Sunny Hostin et les autres coanimatrices étaient en direct à la télévision pour leur populaire talk-show, The View. Pendant un bref moment de silence, Whoopi Goldberg aurait accidentellement laissé échapper une flatulence «bruyante», ce qui a créé une légère gêne autour de la table, rapidement suivie d'un fou rire incontrôlable.

En effet, l’incident se serait produit alors qu'elle était apparemment «en train d'expirer». 

Mal à l’aise, Whoopi Goldberg a rapidement bégayé que «c'étaient des gaz», ce qui a prolongé le fou rire des coanimatrices, de l’équipe technique... et du public, qui était aux premières loges de la situation.

Capture d'écran via ABC
Capture d'écran via ABC

Dans un récent épisode de Watch What Happens Live, animée par Andy Cohen, ce dernier a reçu Sunny Hostin sur le plateau de son talkshow et lui a demandé qui, parmi ses coanimatrices de The View, émettaient des gaz intestinaux le plus souvent. Hostin s’est empressé de répondre que c’était sans aucun doute Whoopi.

Publicité

Capture d'écran via ABC
Capture d'écran via ABC

Cette histoire a certainement pris de l'ampleur lorsque Goldberg a dû, une fois de plus, aborder l'incident lors d'un récent épisode de The View, exprimant le souhait que les ragots concernant ses prétendues flatulences prennent fin.

«Pourquoi as-tu dit à tout le monde que je pétais tout le temps?» a demandé l’actrice de Sister Act à sa collègue.

Finalement, bien qu'elle l'ait rapidement avoué à l'antenne le 15 mars dernier, Goldberg semble avoir regretté ses aveux, qui ont eu un véritable effet boule de neige dans les médias. Récemment, elle a rectifié le tir en affirmant que le bruit entendu était en réalité le bruit du rebond de sa tasse sur la table autour de laquelle les animatrices prennent place. Réponse qui a laissé le public sceptique.

Capture d'écran via ABC
Capture d'écran via ABC

Seule l’équipe sonore connaît la vérité absolue.

Or, le New York Post avance qu’à la suite des allégations de bruits de flatulences, «la production a ajouté des sous-verres à la table afin que les coanimateurs ne soient pas accusés d'être à l'origine de ces bruits inconnus».

• À lire aussi: Channing Tatum reprendra le rôle de Patrick Swayze dans une nouvelle version de Mon fantôme d’amour

À VOIR AUSSI: Où les stars hollywoodiennes rangent-elles leurs trophées?


Publicité
Publicité

Sur le même sujet